Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Plusieurs emploi durant l'année. Les cotisations au RRQ dépassent le maximum de 4339.20$. Total des cotisations au RRQ (RL1 case B.A réel 5290.26$). Le total des revenus d'emploi dépasse le maximum des gains admissibles. Sur l'annexe U à La ligne 17: Cotisations au RRQ (ligne 98 de votre déclaration) Turbo indique 4339.20$ au lieu de 5290.26$. Il ne doit pas être limité au maximum mais devrait être le montant réel et correspondant à la ligne 98 soit 5290.26$ et non 4339.20$. Ce n'est pas comme la ligne 10 de cette annexe qui elle doit être limité au maximum de 4339.20$. Selon mes calculs la déduction calculée pour la ligne 248 devrait être 1074$ et non 678$ comme calculé par Turbo. Pouvez-vous vérifier cette situation svp?? Merci.
Nous vous avons envoyé un message privé. Merci d'y répondre afin que nous puissions vérifier le problème.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
Quelle est votre question?
Je viens de télécharger ImpôtExpert et le résultat est bon soit une déduction de 1074$ Ligne 248. J'ai testé avec Profile (de Intuit!!) qu'utilise un ami et le résultat est de 1074$ aussi. Je pense que Turbo impôt a des problèmes avec le RRQ car l'année passée c'était le calcul sur le LE-35.
Caro9
Niveau 3
Rene2024-64
Niveau 2
Chantoine
Nouveau membre
gluch2023
Membre expérimenté
MaryseC
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.