Comment faire pour effectuer le paiement carte de crédit d'une déclaration transmise?
Vous pouvez en tout temps régler votre solde sur le site de votre institution financière en précisant l'année fiscale pour laquelle vous payez.
Voulez-vous dire que vous voulez payer votre solde dû à l'Agence du revenu du Canada à même TurboImpôt?
Exactement, lors de la transmission d'une déclaration avec un solde à payer, il y a une option pour payer de plusieurs façons, PayPal, carte de crédit, virements desjardins, etc. Je l'avais fait l'an dernier mais cette année je ne sais pas trop pourquoi j'ai indiqué que je voulais faire le paiement mais cela n'a pas fonctionné. Je me doute que je pourrai payer avec le coupon dans l'avis de cotisation mais j'aurais aimé régler avant.
Vous pouvez en tout temps régler votre solde sur le site de votre institution financière en précisant l'année fiscale pour laquelle vous payez.
J'ai utilisé mon Accès D pour payer le solde dû. Merci
Syl15
Niveau 1
Skyze81
Membre expérimenté
Francois16
Niveau 1
tintineau1012
Nouveau membre
SasseR
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.