Les logiciels en ligne n'ont pas ce problème. Logiciel d’impôt en ligne Il y aura une mise à jour avant ou par le 22 mars pour vos logiciels téléchargés. Nous comprenons les inconvénients et frustrations causées par ces problèmes et nous en sommes désolés.
Si vous décidez d'utiliser un logiciel en ligne cette année, sachez que vous pourrez importer les données 2021 d'un logiciel téléchargé vers un logiciel en ligne 2022.
Cependant, le contraire n'est pas possible. On ne peut pas importer des données d'un logiciel en ligne vers un logiciel téléchargé. Donc si vous optez pour un logiciel en ligne en 2022, et retourner à un logiciel téléchargé en 2023, vos entrées devront être faites manuellement, pas d'importation possible.
Merci de votre patience
J'utilise le logiciel installé d'un Cd sur mon ordinateur. SI vous dites que le logiciel en ligne pour les non-résidents est fonctionnel..pourrai-je l'utiliser gratuitement? Et on peut envoyer via impotnet ou imprimer aussi pour notre registre maison?
Un message privé vous a été envoyé.
Je voudrais savoir quand on perle de logiciel en ligne ce n'est pas le logiciel à télécharger, mais bien celui ou on insère toutes les informations voulues pour faire une déclaration???
Oui, les logiciels en ligne ont un format et un 'look' différents des logiciels téléchargés. Voici les différentes versions et les fonctions qu'ils peuvent remplir selon votre situation individuelle: Logiciel d’impôt en ligne
Vous pouvez commencer gratuitement (sans risque) pour évaluer si cela vous convient et vous payer seulement à la toute fin.
TurboImpôt en ligne est accessible sur tout appareil branché sur Internet. Vous vous créez un compte avec un nom d'utilisateur et mot de passe, vous vous connectez et vous avez accès. Vous pouvez sauvegarder en pdf et imprimer votre déclaration terminée et transmise. TurboImpôt les conserve sur son serveur pendant 6 ans.
La différence avec le format en ligne est que vous n'avez pas accès aux formulaires pour les remplir manuellement. Vous répondez aux questions d'entrevue comme le format téléchargé.
Allez jeter un coup d'oeil, peut-être que vous allez aimer!
J'ai essayé la manière de déclarer un non-résident en ligne. Cela ne m'a pas donné le même résultat et les formules sont complexes. Je préfère rentrer les infos via les feuillets que je reçois dans le logiciel que j'utilise de votre compagnie depuis 2015.
Donc, je dois décliner d'utiliser cela. J'attendrai les mises-à-jour promises.
Merci de votre patience.
Bonjour, le 22 mars est dans une semaine. J'ai mes doutes comme quoi ce sera corrigé et j'aimerais savoir si advenant que ça ne soit toujours pas résolu à cette date, vous pourriez offrir gratuitement une licence de la version logiciel en anglais? Il me semble avoir lu quelque part que la version anglaise n'a pas ce problème, est-ce exact? Merci.
Si cela est vrai que le logiciel en anglais fonctionne..Il me semble que cela ne serait pas difficile de comparer celui-ci avec la version française et résoudre le problème de non-résident???
La mise à jour a fonctionné ce 16 Mars conforme mentionnée au début. Tout est ok!
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.