Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Oui, ce sera résolu avant le 20 février très certainement. Il y a eu des changements majeurs aux logiciels en ligne et téléchargés en 2020, et le nombre de bogues et de problèmes a grandement augmenter depuis.  Merci de votre patience et votre communication polie. C'est apprécié.

 

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Le 20 Février approche rapidement, est ce que le problème est suivi par les développeurs pour que je puisse préparer la déclaration pour la remise au Fédéral??

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Malheureusement le problème est encore sous étude et le problème est isolé au logiciel téléchargé De Luxe. Je vous tient au courant, et merci de votre patience.

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Et voilà, nous sommes à la veille de la date limite, qui est le 20 Février pour pouvoir faire l'envoi via Impôtnet et j'attends la mise à jour de l'édition impot de luxe pour le cas de non-résident (Je teste deux fois par jour mon programme installé) et je ne réussis toujours pas à la mise à jour pour cela. Combien de jours, estimez-vous pour la résolution du problème?

Sara40
Membre expérimenté

Déclaration de Non-Résident

Bonjour, je constate que le problème n'est toujours pas réglé. Quand j'indique non-résident au Québec, soit le logiciel ferme immédiatement ou sinon il ferme quand j'essaie d'aller à l'étape suivante ou quand j'essaie d'enregistrer. Où en êtes-vous à régler ce problème?

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Malheureusement je dois encore vous répondre que l'équipe travaille à régler le problème. Je vous laisse savoir aussitôt que possible. Merci de votre patience.

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

L'équipe technique nous a avisé que le problème pour les déclarations TurboImpôt téléchargement De Luxe en français, sera réglé avant ou au plus tard le 22 mars prochain. Nous sommes désolés pour les inconvénients et frustrations que cela vous causent.

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

J'espère que vous pourrez régler ce problème 'avant' le 22 Mars prochain, car je suis bloqué pour faire la déclaration de mon amie et cela cause un certain désagrément.

Sara40
Membre expérimenté

Déclaration de Non-Résident

Au début, vous avez dit que c'était réglé et ça ne l'était pas (30 janvier). Après, vous avez dit avant le 20 février ce sera réglé et ça n'a pas été fait et maintenant c'est repoussé au 22 mars et il faut vous croire? Pourquoi est-ce que cette fois-ci ça serait réglé? Avez-vous vraiment du personnel IT qui met du temps là-dessus ou c'est dans une liste de "to do" et vous espérez que ça soit adressé et donner une date vous achète la paix en attendant? Vous devriez commencer à penser à comment vous allez dédommager la clientèle pour ce problème, car si ce n'est toujours pas réglé dans les semaines qui suivent, le délai d'envoyer ses impôts sans pénalité va arriver tandis que vous allez avoir laissé croire aux gens qu'ils pouvaient attendre après vous et faire leurs impôts à temps et ça pourrait ne pas être le cas!

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

L'information qui nous est donnéé par l'équipe technique est l'information partagée. Le problème est isolé à la version TurboImpôt téléchargement De Luxe en français. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients et frustrations que cela cause. Vous pouvez demander un remboursement de votre logiciel ici:

 Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?