Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Votre déclaration a un petit problème si on veut se faire rembourser. Voici ce que cela dit:

Vous pouvez demander un remboursement pour vos produits TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale.

Moi, je l'ai acheté  le 16 Décembre 2022...donc les soixante jours sont dépassés!

Comment dois-je faire??

Autre question si j'achète la version Premier, le problème de non-résident y est ou non?

Merci de nous laisser savoir très rapidement.

MR2344
Membre expérimenté

Déclaration de Non-Résident

J'ai toujours le problème pour le non-résident.  Quand je sauvegarde tout part. et rien n'est sauvegardé.

Que faire?

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

Comme énoncé avant par Turboimpôt.....L'équipe technique nous a avisé que le problème pour les déclarations TurboImpôt téléchargement De Luxe en français, sera réglé avant ou au plus tard le 22 mars prochain

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Après vérification, le logiciel Premier 'crash' aussi en indiquant non-résident. Ce n'est pas uje solution viable pour vous d'acheter ce logiciel. Il y a une mise à jour cette nuit, et une autre prévue le 3 mars. Nous verrons ce qui aurait été réparé. 

 

Si vous souhaitez un remboursement, dites-le moi et je m'en occupe. Encore une fois, désolée pour tous ces inconvénients.

 

Lise

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

La mise à jour du 1er mars durant la nuit n'a rien donné comme amélioration. Attendons l'autre mise à jour prévue.

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

Merci de votre patience exemplaire! La prochaine mise à jour est prévue pour le 3 mars.  (demain).

Sheendigs
Niveau 2

Déclaration de Non-Résident

J'ai reçu la mise à jour ce mardi soir et j'ai testé..Navré de vous dire que cela ne marche toujours pas comme je le voulais....Impossible d'enregistrer un non-résident.

Sara40
Membre expérimenté

Déclaration de Non-Résident

Avez-vous une alternative pour dédommager ou rediriger la clientèle au cas où ce problème ne se règle pas dans les prochains jours? À la base, un client ne devrait pas avoir à se préoccuper d’un détail comme celui-ci. Ça cause des inquiétudes et des désagréments qui méritent de l’attention….

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de Non-Résident

L'attention nécessaire est apportée par l'équipe technique et discutée régulièrement. La résolution du problème est prévue pour le 22 mars. Merci de votre patience.  

MR2344
Membre expérimenté

Déclaration de Non-Résident

Pouvez-me dire si TurboImpot a un autre logiciel pour traiter les non-résdents sans bogue?

Si oui, lequel?

Merci!