Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jsavard22
Nouveau membre

credit prolongation de carrière Québec

Vous avez je crois un "bug" dans votre logiciel turboimpôt 2020 car, si j'entre un montant avant 60 ans et le reste du montant après 60 ans, il est impossible d'envoyer la déclaration Québec par impôtnet.  J'ai toujours un message d'erreur.  SVP mettre à jour votre logiciel pour r`gler ce problème

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

credit prolongation de carrière Québec

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Lou5
Niveau 1

credit prolongation de carrière Québec

J'ai le même problème d'impossibilité à transmettre parce qu'on me dit que je n'ai pas mis un montant sur la ligne du montant gagné avant 60 ans, alors que j'ai tout gagné à 62 ans.

J'ai contacté le service à la clientèle et on n'a pas pu m'aider. On n'est même pas capable d'enlever ma demande de crédit pour que je puisse acheminer ma déclaration puis faire une demande de rectification auprès de Revenu Québec pour demander le crédit ensuite. Tout est bloqué ma déclaration ne peut pas être transmise par internet.