Le relevé 10 et le formulaire SACRT sont bien complétés
Le crédit apparaît bien sur la déclaration fédéral (ligne 41400) mais est de 0 sur la déclaration provinciale (ligne 424)
POURQUOI ?
N.B.: Votre support téléphonique est pourrie. Dernière année que j'achète votre produit
Est-ce que ce sont des actions SACRT que vous avez acheté directement?
En entrant votre Relevé 10 le crédit de 15% se transfère à la ligne 41400 fédérale et 424 provinciale. Vérifiez vos entrées car j'ai recréer le scénario et le crédit s'est calculé.
Quel logicile utilisez-vous? en ligne ou téléchargé?
La ligne 424 ne se reporte pas sur le rapport d'impôt provincial. (Chaque année j'ai des fonds de travailleurs, je sais comment les inscrire). merci de corriger cet autre bogue.
Le crédit se transfère automatiquement.
Voici un exemple:
Entrer vos renseignements dans le RELEVE 10
Remplir le formulaire SACRT partie provinciale/territoriale.
Merci de choisir TurboImpôt.
J''ai bien fait mes entrées, ma cotisation est de 3600$ donc elle n'excède pas le montant max. de 5000$.
dans la section SACRT la ligne F est OK pour 540$ mais pour la ligne 424 c'est zéro. par contre le montant de 3600$ se rapporte à REPORT à 2025....
J'utilise PREMIER.
Normalement, si le montant est reporté c'est qu'il n'y a pas d'avantage à réclamer le crédit sur votre déclaration d'impôt et TurboImpôt le reporte automatiquement à 2025.
Avez-vous complété votre déclaration avec tous vos revenus pour 2024 ?
Exemple d'une déclaration ou le montant est reporté en raison d'un faible revenu et d'un remboursement d'impôt est prévu.
Merci de choisir TurboImpôt.
Johanne12
Nouveau membre
sylvain-bernard1
Nouveau membre
Loïc
Niveau 2
Syllvie
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.