Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
R10pel
Nouveau membre

crédit d'impôt pour prolongation de carrière

Bonjour, j'ai 62 ans et j'ai fait la demande de crédit d'impôt pour prolongation de carrière mais on me dit qu'il y a une erreur, que je n'ai pas 60 an!!! On ne me permet pas de transmettre ma déclaration provinciale à cause de cette supposée erreur. Que faire?

6 RÉPONSES 6
Lou5
Niveau 1

crédit d'impôt pour prolongation de carrière

Il y a un bogue pour obtenir ce crédit d'impôt. On me demande de dire combien d'argent j'ai gagné du montant total avant d'avoir 60 ans, alors que j'avais 62 ans toute l'année. Je ne peux pas transmettre ma déclaration à cause de ça. J'ai essayé d'enlever cette section (la demande de crédit pour prolongation de carrière) quitte à la faire par la suite directement auprès de Revenu Québec, or il semble impossible de retirer la demande du logiciel une fois qu'on l'a inscrite.  Une préposée a essayé de m'aider pendant plus qu'une heure à distance aujourd'hui sans succès. Elle doit me rappeler demain.

Curé
Niveau 2

crédit d'impôt pour prolongation de carrière

J'ai exactement  le même  probleme.Ils ont pas l'air pressé de le regler.

Lou5
Niveau 1

crédit d'impôt pour prolongation de carrière

J'ai reparlé avec l'agente Habiba mardi (elle avait tenté sans succès de m'aider lundi). Elle m'a dit mardi qu'elle avait avisé les personnes concernées du problème et qu'elle me rappellerait pour faire un suivi la semaine prochaine. Hier, j'ai fermé le programme après avoir tout enregistré et , surprise, j'ai pu enfin acheminer ma déclaration. Est-ce que le bogue a été corrigé?  Bonne chance à vous.

 

Curé
Niveau 2

crédit d'impôt pour prolongation de carrière

Ce matin j'essaie et j'ai encore le même message.Impossible de transmettre.

Pierre14
Niveau 1

crédit d'impôt pour prolongation de carrière

Il y un bug connue de turbo impôt qui n'est pas diffusé. Pour que ça fonctionne, il ne faut pas mettre de montant dans aucune des cases qui demande si vous avez gagné le revenu avant d'avoir 60 ans ou avant d'avoir 65 ans. Curieusement le fait de ne pas inscrire cette information permet de faire apparaître le crédit sur le formulaire.  Sinon, il apparaît une erreur lorsque vient le temps de réviser la déclaration et on ne peut pas la transmettre par Impôt net.

DanF
Niveau 7

crédit d'impôt pour prolongation de carrière

Bonjour! Assurez-vous que vous n'avez inscrit aucun montant aux lignes 13 et 21 du TP-752.PC sauf si vous avez eu 60 ans en 2020 (alors inscrire un montant à la ligne 13 si nécessaire) ou si vous avez eu 65 ans en 2020 (alors inscrire un montant à la ligne 21 si nécessaire).