Il semble y avoir un problème au niveau du logiciel.
Lorsque j'arrive au moment d'envoyer la déclaration par internet,
on me sort un message comme suit :
|
Pourtant rien n'est inscrit à cette ligne. J'a beau essayé de mettre 1$, 0,00 ou 0, et rien n'y fait. Ce faisant il m'est impossible d'expédier la déclaration du provincial.
Merci
Robert Binette
[email address removed]
J'ai eu exactement le même problème et j'ai fait les mêmes essais que vous. Le personnel de Turboimpôt a commencé par me dire que c'était peut-être parce que c'était la première fois que je demandais ce crédit. Vérification auprès de Revenu Québec. Je suis admissible. J'ai vérifié si je pouvais envoyer ma déclaration sans demander le crédit, puis demander une correction par la suite pour réclamer le crédit. On m'a répondu par l'affirmative. J'ai essayé de revenir en arrière pour enlever ma demande de crédit et ça s'est avéré impossible. J'ai rappelé chez Turbo Impôt, on a même regardé à distance mon écran pour me guider et essayer plein de choses. Pas moyen de modifier rien pour acheminer ma déclaration et pas moyen d'enlever le formulaire de demande de crédit. On me suggérait de tout effacer, mais comme la déclaration de mon conjoint a déjà été acheminée et que les deux sont liées, je ne peux pas le faire. On doit me rappeler demain avec, espérons le, une solution.
Marlu20
Niveau 1
GE14
Nouveau membre
cocottes
Niveau 2
Geneviève L
Membre expérimenté
celdan
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.