Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
grandchasseur
Nouveau membre

Crédit d'impôt pour prolongation de carrière

Il semble y avoir un problème au niveau du logiciel.

Lorsque j'arrive au moment d'envoyer la déclaration par internet,

 on me sort un message comme suit : 

 
Vous avez entré les revenus de travail admissibles que vous avez gagnés avant d'avoir atteint l'âge de 60 ans sur la ligne 13 (TP-...

Pourtant rien n'est inscrit à cette ligne. J'a beau essayé de mettre 1$, 0,00 ou 0, et rien n'y fait. Ce faisant il m'est impossible d'expédier la déclaration du provincial. 

Merci 

Robert Binette

[email address removed]

 

1 RÉPONSE 1
Lou5
Niveau 1

Crédit d'impôt pour prolongation de carrière

J'ai eu exactement le même problème et j'ai fait les mêmes essais que vous. Le personnel de Turboimpôt a commencé par me dire que c'était peut-être parce que c'était la première fois que je demandais ce crédit.  Vérification auprès de Revenu Québec. Je suis admissible. J'ai vérifié si je pouvais envoyer ma déclaration sans demander le crédit, puis demander une correction par la suite pour réclamer le crédit. On m'a répondu par l'affirmative.  J'ai essayé de revenir en arrière pour enlever ma demande de crédit et ça s'est avéré impossible.  J'ai rappelé chez Turbo Impôt, on a même regardé à distance mon écran pour me guider et essayer plein de choses. Pas moyen de modifier rien pour acheminer ma déclaration et pas moyen d'enlever le formulaire de demande de crédit. On me suggérait de tout effacer, mais comme la déclaration de mon conjoint a déjà été acheminée et que les deux sont liées, je ne peux pas le faire. On doit me rappeler demain avec, espérons le, une solution.