Le 20 décembre 2023, j'ai reçu un courriel m'offrant un rabais de 20% valable jusqu'au 14 janvier 2024 sur les versions en téléchargement. En cliquant sur le lien, on voit bien les produits et les rabais mais quand on clique sur "Acheter", il y a une erreur (Oops! It Looks like we hit a snag). Quand on clique "Retry", on a la possibilité d'acheter à plein prix sans rabais. Puisque le code de coupon n'est pas fourni, on ne peut pas profiter du rabais. Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci de votre message. Merci de patienter pendant que l'équipe technique règle le problème. Soyez rassuré que vous recevrez votre rabais.
Votre message est sauvegardé, et je vous aviserai aussitôt que le problème est réglé.
Merci de choisir TurboImpôt
Le problème est solutionné.
Merci,
André
Excellent, merci d'avoir prit le temps de nous aviser.
Merci de choisir TurboImpôt
Luc D
Nouveau membre
tchussfeodor
Niveau 1
TheMirm
Membre expérimenté
-lianemarcimp-t
Nouveau membre
BridgeSimono
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.