Bonjour,
Je ne retrouve plus le courriel comprenant le code pour activer la licence.
Comment puis-je obtenir à nouveau ce courriel ?
Merci
Un message privé vous a été envoyé suite à votre demande. Veuillez le consulter pour en prendre connaissance.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai acheté CA TY2023 TurboTax Desktop Standard le 7 mars 2024 et je ne retrouve plus le courriel comprenant le code pour activer la licence.
Comment puis-je obtenir à nouveau ce courriel ?
Merci
Un message privé vous a été envoyé. Vérifiez vos pourriels / spam / junk s'il vous plait.
Merci de choisir TurboImpôt
Françoise
Niveau 1
FL273
Nouveau membre
M-ET
Nouveau membre
-lianemarcimp-t
Nouveau membre
BridgeSimono
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.