Bonjour, je tente de modifier l’adresse courriel de mon compte du forum de discussion de la communauté. Dans les paramètres, j’inscris ma nouvelle adresse dans le premier champ, puis je confirme ma nouvelle adresse dans le deuxième champ, puis je fais Enregistrer. Ma nouvelle adresse courriel apparaît maintenant dans le champ Adresse courriel actuelle. Je reçois à ma nouvelle adresse un courriel qui me demande de cliquer sur un lien pour confirmer que c’est bien la bonne adresse. Mais lorsque je te te de me reconnecter avec ma nouvelle adresse, je reçois un message d’erreur que l’adresse est inconnue. Que faut-il faire au juste? Merci.
Votre adresse courriel que vous avez utilisé pour ouvrir votre compte Intuit est lié avec le forum de la Communauté. Votre conversation peut être supprimée si vous voulez dans la Communauté.
Merci. C'est ce que je ferai plus tard. Je suis un peu confuse quant aux différents URL d'Intuit, quand je me connecte à un site, comme celui-ci de la communauté FR CA, votre page de connexion me renvoie à un autre URL .com pour me connecter. Aussi, mon gestionnaire de mots de passe a enregistré des comptes pour tous les différents URL, et je ne m'y retrouve plus. Parfois, j'aboutis à ce qui semble être TurboImpôt en ligne, alors que j'ai TurboImpôt en téléchargement. Est-ce que je peux vous écrire en privé pour vous envoyer des images démontrant les différents URL et infos de connexion qui expliqueraient mieux mon problème? Aussi, est-ce que la terminologie Nom de connexion et Nom d'utilisateur signifie la même chose?
Oui, tout a fait. Vous pouvez m'écrire en privé sans problème.
Trada
Niveau 3
Suzanne2024
Nouveau membre
PaulBoisvert62
Nouveau membre
LPFB
Nouveau membre
Dancy
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.