Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment faire déclaration d'impôt au Québec avec un revenu Ontario?

Entrez vos T4 et vos RL1 tels que vous les avez reçus et selon les instructions données dans ce fil de discussion. Pour transférer un montant d'impôt que vous avez payé hors Québec;

dans le menu de gauche cliquez Provincial - Autres crédits du Québec - Profil de vos autres crédits du Québec et  Cochez la case Transfert d'impôt

 

 

 

À la prochaine page, vous entrerez le montant total des impôts que vous avez payé hors Québec. 45% de ce montant sera transféré à la ligne 43800 fédéral et ligne 454 provinciale. Pour vérifier vos sommaires détaillés cliquez sur la flèche en haut du menu de gauche et cliquez sur Sommaire détaillé.

 

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

 

Sprano
Niveau 2

Comment faire déclaration d'impôt au Québec avec un revenu Ontario?

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment faire déclaration d'impôt au Québec avec un revenu Ontario?

Avec plaisir! 

Sprano
Niveau 2

Comment faire déclaration d'impôt au Québec avec un revenu Ontario?

Juste pour être sur, quand je remplie mon T4 d’ontario (case 10 ON) turbo impo crée automatiquement un RL1 pour le Qc, je dois faire quelque chose avec ? Car je n’ai pas de RL1 pour l’ontario

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment faire déclaration d'impôt au Québec avec un revenu Ontario?

Oui, TurboImpôt crée un Relevé 1 avec seulement les cotisations à l'assurance-emploi du T4. Ne faites rien avec ce RL 1.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt 

DanF
Niveau 7

Comment faire déclaration d'impôt au Québec avec un revenu Ontario?

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire de votre part car vous n'avez pas de Relevé 1, le logicel va faire les ajustements nécessaires.

 

Merci!