Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Réal Dutilly
Membre expérimenté

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

J’ai le même problème. J’applique votre solution mais rien ne marche(formulaires t2125, tp80 et annexe L

 

réal

TurboTaxBrenda
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Vous devez les faire dans cet ordre, sinon cela ne fonctionnera pas. 

Allez en mode Formulaires - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral en premier - dans le menu supérieur de gauche cliquez  "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Cliquez à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'Annexe L provinciale.
 

EnrichF
Nouveau membre

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Merci!!!!

pleger1962
Nouveau membre

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Non.  Ça ne fonctionne toujours pas même après avoir fait toutes les étapes mentionnées.

Moussi2
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Avez-vous essayé de fermer le logiciel et le redémarrer et voir si cela fonctionne cette fois-ci ? 

 

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.

lulu231
Nouveau membre

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Je ne peux pas fermer le TP-80 alors que je n'ai pas d'entreprise. Quoi faire?

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment effacer des formulaires inutilisés qui provoquent une erreur et empêche la transmission?

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode Formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur  cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours avec le formulaire T2125 ouvert, dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.