Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

code xml2023

bonjour j'essaie d'envoyer mon rapport d'impot et il me donne qu'il ne peuvent pas a cause du code d'erreur xml2023

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

code xml2023

Avec l'aide d'un 3e agent il a trouvé l'erreur il faut marquer le code postal tout en minuscule et sans espace

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
FrancoisG
Nouveau membre

code xml2023

Bonjour,

Ce problème a été documenté : T4-XML Download (Canada) – NewViews Accounting Software.

La solution consiste à ''réparer'' le fichier xml2023 en allant directement dans les sous-répertoires de Windows. 

Toutefois, je vous conseille de communiquer (via leur ligne téléphonique) avec le service technique de Intuit Canada : ils ont d'excellents techniciens !

 

Bonne journée

code xml2023

Veuillez vérifier votre adresse et votre code postal pour vous assurer qu'ils ont été saisis correctement. 

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

code xml2023

Avec l'aide d'un 3e agent il a trouvé l'erreur il faut marquer le code postal tout en minuscule et sans espace

TurboImpotLiseD
Moderator

code xml2023

Excellent! Merci de choisir TurboImpôt

Jici79
Nouveau membre

code xml2023

La solution de corriger le code postal ne fonctionne pas pour moi.

 

Ce serait bien d'avoir un produit qui fonctionne......

TurboImpotLiseD
Moderator

code xml2023

xml2023 est une erreur d'entrée de données. Veuillez réviser votre déclaration. Les codes postales sont entrés sans espace et les numéros de téléphone aussi. 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.