J'inscris le code reçu pour activer le logiciel et me réponds problème technique code d'erreur 625.
Ça fait 3 jours que j'essaie et toujours la même réponse. J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel et toujours même code d'erreur
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Je n'ai toujours pas reçu d'information pour être capable d'activer le logiciel. Pas capable d'avoir l'aide de quelqu'un pour m'aider. Au téléphone on me transfert ici et je ne vois pas où trouver l'information
Pouvez-vous m'envoyer une saisie d'écran s'il vous plait pour que nous puissions vous aider?
Une des raisons de rester au téléphone est que le service à la clientèle peut vous donner un autre code de licence.
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Assurez-vous de mettre les traits d'union. Quelques fois changer de navigateur peut être une solution.
Ti-Buck
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Mambo5
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