Je n'ai pas reçu de courriel avec mon code de license. Il n'est pas dans les pourriels ou autres spams. Comment faire pour le recevoir à nouveau. Le système téléphonique ne nous aide pas
Votre dossier indique que votre code vous a été envoyé suite à l'appel téléphonique au service à la clientèle. Veuillez me laisser savoir si ce n'est pas le cas, je pourrai vous l'envoyer.
Merci d'utiliser TurboImpôt
mon code de licence ne foctionne pas
Voici les étapes pour installer et démarrer le logiciel téléchargé:
1. Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.
2. Sélectionnez Télécharger le produit que vous avez acheté. Le programme d'installation se télécharge sur votre ordinateur.
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt
Je n'ai pas reçu mon numéro de acess par courriel
Avez-vous fait l'achat avec nous sur notre site internet ? Turboimpot.ca
rafik1
Nouveau membre
Isabelle20
Nouveau membre
Grecel
Nouveau membre
François
Membre expérimenté
Loucha59
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.