2528702
J'ai soudainement le code d'Erreur TI600. Je ne semble pas avoir de point dans mes données
J'ai exactement la même erreur, est-ce un problème plus généralisé ou un problème relié à ce que je faisais dans l'application?
J'ai parlé avec le support... après plusieurs longues minutes, le problème est toujours présents. Ils m'ont fait réinstaller le logiciel, installer la version téléchargée de leur site, redémarrer mon ordinateur à quelques reprises. Toujours sans succès! :(
Les erreurs TI600, y compris les erreurs TI601, TI602, TI603 et TI604, sont habituellement des erreurs de validation. Cela veut dire qu’il y a dans votre déclaration une entrée que TurboImpôt ne comprend pas ou n’a pas été programmé pour accepter.
Un exemple très courant est le suivant :
Malheureusement, les messages d’erreur ne fournissent pas beaucoup d’information permettant de déterminer où se trouve l’erreur. Assurez-vous de bien réviser votre déclaration depuis le début.
Merci de votre patience.
Bonjour,
j’ai effacer mon ficher et recommencer. Je vais voir si l’erreur revient.
Merci
Je ne peux imprimer une déclaration pour envoyer ^par la poste
Voir la réponse au message plus haut. Révisez votre déclaration pour vous assurer qu'il n'y a aucun accents, tiret, guillemet, etc.
Merci d'utiliser TurboImpôt
marie-pierreallard
Nouveau membre
Marguerite9
Nouveau membre
Rita Perreault
Nouveau membre
Nathalie Girard
Nouveau membre
Kostadin--
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.