Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mamaboubou28
Nouveau membre

Code d'erreur 513 dans TurboImpôt

J'utilise Intuit TurboImpôt et utilise les EasySteps pour remplir ma déclaration et ce depuis plusieurs années sans problème sauf cette année...J'ai eu un message disant que ma déclaration  de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du Revenu du Canada car elle contient des erreurs...Il y a un code : #513 avec les situations suivantes:

1. vous avez inscrit u montant à la ligne 59140 de l'annexe 11 provinciale pour des frais de scolarité admissibles payés sans en inscrire un montant à la ligne 32000 de l'annexe 11 du fédéral ou vice versa.

2 case 32005 n'a pas été cochée à l'annexe 11 fédérale pour inscription à temps partiel à cause de déficience.

3. vous avez inscrit le  nombre de mois vous étiez inscrit à temps plein à la case 32020 de l'annexe 11 fédérale sans inscription à la ligne 59180 de l'annexe 11 provinciale pour le montant relatif aux études ou vice versa...

Les autres années j'ai rempli des déclaration de revenus avec frais de scolarité avec EasySteps du logiciel et n'ai jamais eu de problème.  Aidez moi svp

1 RÉPONSE 1
Sailor207
Membre expérimenté

Code d'erreur 513 dans TurboImpôt

J'ai exactement la meme situation et le même problème.  Après avoir passé au-delà de deux heures avec trois agents ainsi qu'un fiscaliste à un moment donné dans la discussion, rien à faire, c'est un bug du logiciel.  Je me suis fait dire qu'il faudra que je poste ma déclaration en espérant que quelqu'un adressera cette situation sera réglée l'an prochain...