J'ai un code d'erreur 180010. Je ne semble pas être la première à qui c'est arrivé. Si vous avez une vraie réponse qui n'est pas de joindre le service à la clientèle (ce que je tente de faire depuis la dernière heure et demie sans succès) votre aide sera bienvenue.
Voici la liste d'erreur de l'Agence du revenu du Canada: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022
L'erreur 180010 ne s'y trouve pas. Est-ce qu'il y a un message qui accompagne les chiffres?
Soit que vous téléphoniez à l'ARC ou soit vous téléphonez à Revenu Québec pour déterminer la source de l'erreur.
L'ARC n'avait absolument aucune idée de cela. J'ai recommencé ma déclaration (le formulaire T2125) j'avais inscrit une dépense sur la mauvaise ligne. Il semble bien que ce soit ça puisque j'ai pu transmettre ma déclaration sans problème après cette correction.
Merci de cette clarification. Je suis contente que tout soit réglé pour vous.
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Guy9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.