in Dépannage
J'ai un code d'erreur 180010. Je ne semble pas être la première à qui c'est arrivé. Si vous avez une vraie réponse qui n'est pas de joindre le service à la clientèle (ce que je tente de faire depuis la dernière heure et demie sans succès) votre aide sera bienvenue.
Voici la liste d'erreur de l'Agence du revenu du Canada: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022
L'erreur 180010 ne s'y trouve pas. Est-ce qu'il y a un message qui accompagne les chiffres?
Soit que vous téléphoniez à l'ARC ou soit vous téléphonez à Revenu Québec pour déterminer la source de l'erreur.
L'ARC n'avait absolument aucune idée de cela. J'ai recommencé ma déclaration (le formulaire T2125) j'avais inscrit une dépense sur la mauvaise ligne. Il semble bien que ce soit ça puisque j'ai pu transmettre ma déclaration sans problème après cette correction.
Merci de cette clarification. Je suis contente que tout soit réglé pour vous.
user17572622903
Nouveau membre
in Dépannage
gt16
Membre expérimenté
in Dépannage
marie-pierreallard
Nouveau membre
in Dépannage
Marguerite9
Nouveau membre
in Dépannage
Rita Perreault
Nouveau membre
in Dépannage
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.