J'ai télécharger le logiciel et je ne peux pas entrer le code d'activation
Voici le lien pour télécharger votre logiciel directement: Télécharger TurboImpôt
Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions pour mettre votre logiciel à jour.
Si vous ne réussissez pas, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle du lundi au vendredi 9H00 à 18H00 pour vous aider avec le partage d'écran. Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Nous sommes désolés de cet inconvénient. Vous pourrez contacter notre service clientèle pour investiguer la raison pour laquelle vous ne pouvez entrer le code d'activation.
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J'ai acheté ma carte d'activation chez Costco, je rentre mon code et j'obtiens le code d'erreur 606.
que dois-je faire?
L'erreur 606 signifie que le code d'activation que vous avez est pour le mauvais produit. Un code d'activation est pour les versions de TurboImpôt en ligne.
Un code de licence est pour les versions TurboImpôt téléchargement.
Spécifiez la version que vous avez acheté, s'il vous plaît, et si cela répondra à vos besoins.
Merci de choisir TurboImpôt
je ne suis pas capable d'accéder au bon endroit pour télécharger le logiciel sur vos pages web
est-ce possible de m'appeler pour m'aider ?
Victor39 cell: [phone number removed]
Voici le lien pour télécharger votre logiciel directement: Télécharger TurboImpôt
Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt par internet se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. De plus, si vous avez un disque dur externe (backup drive) vérifiez si le téléchargement se fait sur ce disque ou si ce disque dur bloque l'installation.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour, désactivez de nouveau ces fonctions pour mettre votre logiciel à jour.
Si vous ne réussissez pas, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle du lundi au vendredi 9H00 à 18H00 pour vous aider avec le partage d'écran. Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
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Bonjour!
J'ai la même problématique. J'ai acheté TurboImpot en ligne sur le site de Costco. J'ai suivi le lien turboimpot.ca/activer. Je me connecte à mon compte en utilisant le bouton J'ai mon compte.
Une fois connecté avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je reviens à la page principale et je ne peux accéder à l'étape 2 pour saisir mon code d'activation.
Qu'est-ce que je dois faire pour sortir de cette impasse ?
Merci!
Bonjour,
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Aussi les anti-virus empêche le téléchargement du logiciel, et les mises à jour. Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt se déroule bien, désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu (firewall) et spyware. Créez une exception dans votre anti-virus après avoir téléchargé TurboImpôt.
Assurez-vous de réactiver ces fonctions lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Désactivez de nouveau ces fonctions lorsque vous mettez votre logiciel à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
En désactivant l'anti-virus ça a fonctionné. Merci
Excellent !
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pierre79
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utilisateur78
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dvezina99
Niveau 2
PascB
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piboco
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