J'ai acheté turboimpôt version De Luxe chez Costco, ils m'ont remis un code pour le téléchargement, lorsque je procède à l'entrée du code, on me demande un code à 21 chiffres alors que celui fournit par costco en contien uniquement 16 et que celui dans la boite de Intuit est le même sauf pour le code à grater qui lui en contient uniquement 11. Où est l'erreur? Je n'arrive pas à activer mon achat.
En passant, il serait à propos pour Intuit de traduire les informations de la section Étiquettes des produits en français, tant qu'à franciser vos pages faites le au complet.
Mon code d'activation est invalide j'ai acheté au costco version de luxe en ligne. que faire
Malheureusement je n'ai pas de réponse. Je ne trouve même pas de site Turboimpôt pour corriger mon problème. Ce n'est pas très fort de la part de ce fournisseur. J'ai moi aussi acheté chez Costco. Il n'est pas intéressant de tout recommencer avec un autre logiciel !
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Guy9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.