code d acces ne fonctionne pas
mon code3 activation acheter chez costco ne fonctionne pas
Depuis l'année fiscale 2020, il existe une différence entre un code de licence (pour l version Burreau) et un code d'activation (pour la version Enligne). Nous comprenons que cela peut parfois porter à confusion, mais sur la boîte (ou sur le site web du détaillant), vous devez choisir entre TurboImpôt Enligne et TurboImpôt Bureau. Il ne s'agit pas du même logiciel et les codes de l'un ne peuvent pas être utilisés dans l'autre.
Serait-ce possible de me dire quel produit exactement vous avez acheté?
Si vous vous êtes procurez TurboImpôt Enligne, veuillez vous rendre sur ce lien pour activer votre code avec votre compte en ligne.
Si vous vous êtes procurez TurboImpôt Bureau, veuillez vous rendre sur ce lien pour télécharger/installer le logiciel et après l'installation le logiciel vous demandera de vous connecter à votre compte pour activer votre code.
Merci de choisir TurboImpôt.
Michel Lavoie
Nouveau membre
gchevalier
Membre expérimenté
JMGiroux
Niveau 3
mini4
Nouveau membre
coco2012-
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.