in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
d'accord merci
je viens de vérifier payé à intuit 28.74$ hier le 8/2/2025
Un message privé vous est envoyé.
J'ai téléchargé le logiciel premium sur mon ordinateur et je n'ai pas reçu le code par courriel ni reçu eu de déduction sur ma carte de crédit.
Nous ne voyons pas d'achat de notre cote avec votre adresse courriel, alors il faudrait procéder à l'achat du logiciel via notre site web.
Merci de choisir TurboImpôt.
Boyer Philippe
Membre expérimenté
in Dépannage
AndreG
Niveau 3
in Dépannage
Paramétrique
Niveau 2
in Dépannage
user17572622903
Nouveau membre
in Dépannage
Mathboss22
Membre expérimenté
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.