Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Code 95365 comment le corriger

Le problème est votre logiciel.

Nous n'arrivons pas à transférer les données du feuillet T3 à la ligne 68140 du tableau A du formulaire T936.

Pierre110
Nouveau membre

Je viens de télécharger une révision du programme (3 avril 2025) et l'erreur 95365 relative  à l'entrée requise à la ligne 68140  du feuillet T936 est toujours présente. Quand peut-on s'attendre à avoir le changement ?  

TurboImpotLiseD
Moderator

Le problème se situe au niveau de l'ARC. Ils nous ont donné la date du lundi 7 avril pour résolution.  

JacDo
Niveau 2

J'ai enfin réussi à soumettre mes déclarations à l'ARC, sauf que:

1) J'avais déjà réussi à soumettre la déclaration de mon épouse la semaine dernière.

2) Les déclarations, autant fédérales et provinciales, donnent des montants différents, environ un remboursement de +3K$ au total. 

Donc, que faire avec la déclaration de mon épouse déjà transmise ... et pour laquelle j'ai déjà reçu un avis de cotisation?

Pour ce qui est des déclarations provinciales, j'ai toujours l'erreur à propos de formulaires TP-80.  Rendez-vous dans cette section pour de plus amples informations.

Conclusion:  on l'a pas eu facile!

steevedionne2
Membre expérimenté

Est-ce que Turboimpot considèrera un crédit pour l'an prochain pour ceux qui ont eu tant de problème cette année. en plus de payer plus cher pour le service à cause de la vente de ma résidence principale qui nécessitait l'achat du premium au lieu du "de luxe", le service a été terrible. problème de transmission, calcul erroné avec l'erreur 95365, etc

navyboy
Membre expérimenté

Depuis le 19 mars que j'ai une erreur, et vous dites que le 7 avril, vous aurez une solution. Quand nous direz -vous comment procéder????

GPQc
Membre expérimenté

Pour modifier une déclaration transmise

revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/modi[product key removed]ration-de-revenus/

TurboImpotLiseD
Moderator

@JacDo 

Si vous avez déjà transmis votre déclaration, vous devez attendre que l'Agence du revenu du Canada la vérifie. Il est possible que l'ARC corrige votre déclaration ou vous demande un document manquant.  Sinon, vous devez attendre votre avis de cotisation et si l'erreur n'a pas été corrigée, vous pourrez faire une modification.

Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS