Depuis les 10 dernières années, je recevais à chaque année d'intuit une demande de renouvellement du logiciel d'impôt rapide. En décembre je recevais le logiciel par la poste et le paiement se faisait. Cette année je n'ai rien reçu et lorsque je vais sur le site pour avoir le logiciel, il est question de téléchargement ce que je ne veux pas; c'est le CD d'installation que je veux.
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Sur le site de INTUIT, vous pouvez avoir toutes les versions de Turboimpot (4, 8 ou 12 déclarations) en version téléchargement ou en ligne.
Je ne sais pas s'il existe encore une version CD, puisque maintenant, la plupart des ordinateurs n'ont plus de lecteurs CD.
Sur le sites de WalMart, BestBuy et Bureau en Gros, il semble y avoir des versions CD (attention, il faut bien lire ce qu'il y a sur la boite : La plupart indiquent "Version téléchargement uniquement" mais il y a quelques version qui indiquent : "CD inclus".
J'utilise la version Deluxe téléchargement depuis plusieurs années, et ça fonctionne très bien pour 8 déclarations.. C'est la meilleure solution. Je préfère me la procurer en ligne, sur le site de Costco, puisqu'elle est disponible à compter de décembre chaque année.
Impot Rapide s'appelle maintenant TurboImpot.
Il ets beaucoup plus facile (et plus rapide) d'utiliser la version téléchargement.... mais si vous désirez vraiment la version CD, il me semble qu'au moment de passer la commande, on peut cocher l'option d'obtenir le CD par courrier. Il peut y avoir des frais additionnels.
Bonne chance !
Cela fait 10 ans que je reçois de Turboimpôt le CD d'installation sans aucun problème, et cette année je n'ai reçu aucun courriel pour m'offrir le logiciel comme par les années passées. Le système de téléchargement c'est peut être pratique pour une seule déclaration, mais je fais les rapports de mes enfants. Si j'optais pour téléchargement, il me faudrait payer 5 fois 19.99$ alors que j'ai déjà acquitté 34,99$ plus les taxes. Je suis en attente du CD, j'ai bien hâte de le recevoir es espérant qu'il est comme les années passées. POURQUOI TURBOIMPOT M'A T'IL LACHÉ ?, AUCUN COURRIEL POUR RENOUVELLER MON ABONNEMENT. JE SUIS FRUSTRÉ.
Je suis retourné voir pour trouver un CD d'installation que l'on insère dans le lecteur et je n'en ai pas trouvé; ils sont tous pour téléchargement, je me suis fait prendre deux fois à 40.23$ parce que je me suis essayé auprès 'un autre fournisseur et j'ai obtenu la même chose, le téléchargement. Donc 80.46$ pour deux téléchargements que j'ai de la difficulté à utiliser, c'est pas comme avant, un CD que l'on insérait dans le lecteur. Pourquoi Turboimpot n'offre plus ce CD que j'utilisais depuis 20 ans. En téléchargement c'est bon pour une personne avec conjointe, toute personne supplémentaire, faut déboursé 19.99 plus taxe. alors que l'application CD dns le lecteur me donnait une possibilité de 8 déclarations.
Sur le site de INTUIT, vous pouvez avoir toutes les versions de Turboimpot (4, 8 ou 12 déclarations) en version téléchargement ou en ligne.
Je ne sais pas s'il existe encore une version CD, puisque maintenant, la plupart des ordinateurs n'ont plus de lecteurs CD.
Sur le sites de WalMart, BestBuy et Bureau en Gros, il semble y avoir des versions CD (attention, il faut bien lire ce qu'il y a sur la boite : La plupart indiquent "Version téléchargement uniquement" mais il y a quelques version qui indiquent : "CD inclus".
J'utilise la version Deluxe téléchargement depuis plusieurs années, et ça fonctionne très bien pour 8 déclarations.. C'est la meilleure solution. Je préfère me la procurer en ligne, sur le site de Costco, puisqu'elle est disponible à compter de décembre chaque année.
Bonjour! Je peux comprendre pourquoi l'entreprise privilégie les téléchargement du logiciel. Toutefois, pourquoi n'a-t-on pas été contacté pour nous offrir ce service. Pas d'info-lettre, pas d'avis courriel, pas de messages lors d'une connexion de la version 2019. Donc, dois-comprendre que nos comptes et notre réputation de bon client (avec des offres de pré vente, etc.) ne sont plus bons et que nous repartons à zéro ? Merci de m'expliquer et de me dire la procédure la plus efficace à utiliser pour continuer à utiliser vos produits. Merci de m'aider!
Je vous rappelle que ce forum regroupe des utilisateurs comme vous et moi.
Pour des réponses plus précises, il faudrait essayer de rejoindre le service à la clientèle de TurboImpot ou attendre la réponse d'un membre du personnel, duement identifié dans ce forum avec un identifiant "TurboImpotXXXXX".
Bonne chance !
Merci cblouin ! Je comprend un peu ce qui ce passe chez Turbotax. On dous donne des Badges, des HI! des Bravo! Il nou manque seulement des Coucou! J'ai ma réponse, Merci et bonne chance avec ce fournisseur irrespectueux !
C'est ma dernière intervention, à moins que quelqu'un de TurboImpot digne répondre à nos nombreux messages., sinon ça sert à rien, c'est que du défoulement.
Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020.
Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions. Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.
Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via :
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Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
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