Si mon enfant de 15 ans a un montant dans la case J de son relevé 1, est-ce que je peux peux l'inclure dans mes frais médicaux étant donné que ma fille n'en a pas besoin?
Vous devez indiquer cet enfant dans votre liste de personne à charge et inclure son revenu. Et oui, vous pouvez réclamer le montant de sa case J.
Dans TurboImpôt en ligne - Cliquez Mes Renseignements - Renseignements sur les personnes à charge. Ensuite, cliquez sur Déductions - Renseignements supplémentaires pour les personnes à charge.
Dans TurboImpôt téléchargement - cliquez sur Personne à charge dans la section Introduction.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci pour votre réponse, j'ai bien inscrit le revenu net de mon enfant dans la section personnes à charge, mais je ne vois pas où inscrire le montant de la case J de son relevé 1 à mettre dans mes frais médicaux au provincial
Vous les additionnez avec vos autres frais médicaux. Il n'y a pas de case en particulier où vous allez entrer la case J dans votre déclaration. Assurez-vous que votre enfant ne déduit pas ce montant dans sa propre déclaration, c'est tout.
Merci de choisir TurboImpôt
minakeal
Niveau 1
vstjean
Niveau 2
Jeremie32
Nouveau membre
ManCha
Membre expérimenté
Ricardouk2212
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.