Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
Je tente de soummettre ma déclaration d'Impôt provincial par ImpôtNet, mais le boutton est inaccessible et seul l'option par la poste est disponible.
Merci,
Nick
Je rencontre le même problème. J'utilise le logiciel Turbo de base
Si vous avez un rond rouge au lieu de l'option de choisir l'envoi par IMPÔTNET, voici les étapes à suivre pour résoudre ce problème:
1- Veuillez désinstaller votre logiciel à partir du Panneau de configuration
2- Veuillez réinstaller le logiciel à partir de ce lien de téléchargement direct
3- En mode Formulaires, allez en bas de la page et cliquez sur Formulaires. Vérifiez que tous les formulaires répertoriés sont nécessaires et que vous les utilisez. Si ce n'est pas le cas :
4- Revenez à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer les formulaires inutilisés.
Note: Si vous avez plusieurs formulaires ouverts qui doivent être supprimés, veuillez suivre les mêmes étapes que ci-dessus pour chacun d'entre eux.
Une fois cette opération terminée, vous pouvez déposer votre déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai suivi les étapes, mais je suis toujours incapable d'envoyer ma déclaration par IMPÔTNET. Bien que je réinstalle, j'efface certains formulaires, ils demeurent présents, même si je choisis l'option de fermer les formulaires inutilisés.
La déclarations fédéral est bien envoyée cependant.
Merci de votre aide!
J'ai le même problème et je n'ai pas pu le débloquer en suivant les instructions.
Bonjour,
En consultant l'autre article ici : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/re-transmission-de-d%C3%A9clar... , j'ai réalisé que j'avais l'annexe 3 et en suivant les instructions (effacer le formulaire et retirer les formulaires inutilisés) tout a fonctionné par la suite.
Merci.
Merci de prendre le temps de nous en faire part. C'est très apprécié.
Merci de choisir TurboImpôt
Mais que faire si nous avons besoin de l’Annexe 3? On ne peut pas la supprimer. Alors on ne peut pas transmettre les déclarations par ImpoNet, ni au provincial, ni au fédéral. C’est très très ennuyeux.
@mycheline En effet, si vous avez des gains/pertes en capital et vous avez besoin de l'annexe 3 et du TP-726.7 je suis désolé mais il faudra patienter pour la mise à jour de TurboImpôt Bureau. Nous N'avons pas de date ferme à vous offrir.
Merci de patienter
user17727255811
Nouveau membre
pfregeau13
Niveau 1
nassimz91
Niveau 2
user17723686732
Nouveau membre
user17723587543
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.