Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Sochou
Membre expérimenté

Bogue - Frais de scolarité

C'est la première fois que j'entre des frais de scolarité, mon enfant a 18 ans. 

J'ai entré les infos dans sa déclarations de revenus à elle, je serais supposée pouvoir transférer des montants OU les reporter à une année suivante, mais ensuite j'arrive à une page qui fait un lien avec le crédit d'impôt pour solidarité. Par la suite ça me dit que le montant que je peux transférer ou reporter est de 0 $. Ça me semble un bogue, est-ce possible ? 

TurboFraisscolarité.png

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Il semble y avoir un bug dans TurboImpôt en ligne. Nous le rapportons pour une investigation. Merci de patienter. Nous vous contacterons aussitôt le problème réglé. 

Marcmeme
Nouveau membre

Je suis dans la meme situation et ca me donne toujours 0

Sochou
Membre expérimenté

Merci. Je vois que ce n'est pas encore réglé. Croyez-vous que ça sera bien long ? Merci !

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Ils sont mieux en mesure de demander une investigation après avoir parcouru votre déclaration avec vous.

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :

De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.