Je suis incapable de compléter la section du Crédit d'impôt pour Solidarité et de passer à la section suivante, pour 2020. J'entre mon numéro matricule de mon compte de taxes et le nombre de personnes vivant dans la résidence, mais quand j'appuie sur "Continuer", je reçois un avertissement en rouge pour me demander d'entrer mon numéro matricule et le nombre de personnes. Où est le problème et y aura-t-il une mise à jour pour corriger?
Assurez vous que vous avez la dernière mise-à-jour du logiciel (Version 10.01.21 (numéro 2007) 068G13).
Le numéro matricule doit être entré au complet (normalement, 18 chiffres), avec ou sans les tirets. Le nombre de propriétaire (normalement 1 ou 2) doit également être entré.
J'ai la version Deluxe sous Windows 8.1 et chez-moi, ça fonctionne très bien.
J'ai le même problème lorsqu'on veut compléter le formulaire par easystep et j'ai Windows 10. J'ai été directement à l'annexe D pour compléter mon formulaire et le tout est correct. Le problème c'est que je ne peux pas poursuivre avec easystep pourtant j'ai la bonne version du logiciel et j'ai indiqué les bonnes informations.
J'ai exactement le même problème décrit...Que dois-je faire pour contourner le problème?
J'ai communiqué par téléphone avec le support de Intuit et ils m'ont répondu en voici le texte:
''Le problème de l'annexe D a été soumis et devrait être résolu sous peu.''
Selon moi il devrait y avoir une mise à jour pour corriger le problème. On peut continuer à naviguer dans easystep en sélectionnant un bloc antérieur et par la suite un bloc qui ne touche pas l'annexe D.
à suivre.
J'ai le même problème avec la dernière mise à jour 3017. On fait quoi??? On se fait remboursé???
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis bloqué à la section, Crédit d'impôt pour solidarité du Québec. Je dois entrer mon numéro de matricule (compte de taxe) à 18 chiffres sans espace. J'obtiens toujours la même erreur :
J'ai recommencé 20 fois avec toujours la même erreur. J'ai téléphoné au service de turboimpot et n'ai pu qu'adresser mon problème à un robot qui n'avait pas la compréhension de ce genre de problème. Donc, je suis incapable de poursuivre ma déclaration....
À l'aide, svp.
Marque ton numéro de cadastre. (Les chiffres)
La dernière mise à jour a corrigé la situation en inscrivant le numéro de matricule
Bonjour,
La dernière mise à jour du logiciel a réglé le problème. Merci beaucoup à MarcT40!
benoitbrunet
Nouveau membre
GabrielleFThibault
Nouveau membre
ZeroTaxe
Niveau 3
Michel521
Membre expérimenté
jonquille68
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.