Je ne parviens pas à imprimer en PDF, le système me ramène toujour à Réviser.
Incapable de transmettre impôt provincial à ce jour
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet
Pour votre information : Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus
Bonjour, Même problème pour moi avec le provincial, impossible de mettre en pdf ni de transmettre. Je n'ais pas de gain en capital seulement de l'intérêt canadien. J'ai réussi à enlever les formulaires T726 et 727 par contre incapable d'enlever l'annexe G. Quand je veux mettre ne PDF, on me dit que je n'ai pas la dernière version à jour et si je veux transmettre, j'ai une note qui me dit que j'ai un annexe 3 et que je dois attendre mes MAJ...et je n'ai pas d'annexe 3 dans ma liste de formulaire....Je suis vraiment insatisfaite du service à la clientèle. C'est la dernière fois que j'achète votre produit.
JB630 J'ai eu exactement le même problème, tout comme vous, j'avais l'annexe G mais pas l'annexe 3, ce qui est un non sens. J'ai pu résoudre en enlevant les T5, en sauvegardant et en fermant le dossier. J'ai réouvert en remettant le T5, l'annexe 3 étant maintenant visible, j'ai pu l'effacer ainsi que le TP-726.6 et 7 qui étaient revenus et fermer formulaires inutilisées et le tout a fonctionné. Est-ce qu'aujourd'hui cela fonctionnerait encore, là est la question avec toutes leurs péripéties.
Bonjour, J'ai essayé aussi, mais cela ne change rien, l'annexe G est toujours là incapable de l'enlever, et j'ai toujours la note disant que j'ai déclaré un gain en capital à l'annexe 3 qui elle n'apparaît même pas dans ma liste de formulaire. Et même si je décide de ne pas mettre du tout la T5, j'ai le même problème. Ce que je déplore, c'est qu'aucun avis n'a été transmis par turbo impôt sur le problème!
@JB630 De l'information est présente au sujet des formulaires verrouillés sur plusieurs fils de discussion.
L'Annexe G fait partie de la liste des formulaires verrouillés que vous pouvez consulter dans le lien suivant. Les mises à jour se font continuellement et le tout devrait être résolu d'ici la fin du mois. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. Le tout devrait être résolut d'ici le 20 Mars.
Merci de votre patience.
Je suis incapable d’imprimer mes déclarations et de soumettre ces dites déclarations ,je décourager j’ai tout
Lisette Levert... Faudrait spécifier vos messages d'erreurs.
Omis de compléter annexe H pour l'année 2024 pour demander crédit
Comment faire la correction ..imppot Québec
JS152
Nouveau membre
Chantal65
Membre expérimenté
daniellehart24
Membre expérimenté
L2B2
Niveau 1
Paul LT
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.