Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Fernandlavoie
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Je ne parviens pas à imprimer en PDF, le système me ramène toujour à Réviser.

HH195
Membre expérimenté

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Incapable de transmettre impôt provincial à ce jour

TurboImpotLiseD
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?  Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

 

Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:

 

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un. 

 

Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés. 

 

 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.

 

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

 

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

 

4) Relancer ImpotNet 

 

Pour votre information : Des Canadiens dans l'impossibilité de soumettre leur déclaration de revenus

JB630
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Bonjour, Même problème pour moi avec le provincial, impossible de mettre en pdf ni de transmettre. Je n'ais pas de gain en capital seulement de l'intérêt canadien. J'ai réussi à enlever les formulaires T726 et 727 par contre incapable d'enlever l'annexe G. Quand je veux mettre ne PDF, on me dit que je n'ai pas la dernière version à jour et si je veux transmettre, j'ai une note qui me dit que j'ai un annexe 3 et que je dois attendre mes MAJ...et je n'ai pas d'annexe 3 dans ma liste de formulaire....Je suis vraiment insatisfaite du service à la clientèle. C'est la dernière fois que j'achète votre produit.

 

cecile
Niveau 6

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

JB630 J'ai eu exactement le même problème, tout comme vous, j'avais l'annexe G mais pas l'annexe 3, ce qui est un non sens. J'ai pu résoudre en enlevant les T5, en sauvegardant et en fermant le dossier. J'ai réouvert en remettant le T5, l'annexe 3 étant maintenant visible, j'ai pu l'effacer ainsi que le TP-726.6 et 7 qui étaient revenus et fermer formulaires inutilisées et le tout a fonctionné. Est-ce qu'aujourd'hui cela fonctionnerait encore, là est la question avec toutes leurs péripéties.

JB630
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Bonjour, J'ai essayé aussi, mais cela ne change rien, l'annexe G est toujours là incapable de l'enlever, et j'ai toujours la note disant que j'ai déclaré un gain en capital à l'annexe 3 qui elle n'apparaît même pas dans  ma liste de formulaire. Et même si je décide de ne pas mettre du tout la T5, j'ai le même problème. Ce que je déplore, c'est qu'aucun avis n'a été transmis par turbo impôt sur le problème! 

 

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

@JB630 De l'information est présente au sujet des formulaires verrouillés sur plusieurs fils de discussion.

 

L'Annexe G fait partie de la liste des formulaires verrouillés que vous pouvez consulter dans le lien suivant. Les mises à jour se font continuellement et le tout devrait être résolu d'ici la fin du mois. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. Le tout devrait être résolut d'ici le 20 Mars.

 

Merci de votre patience.

lisettelevert
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Je suis incapable d’imprimer mes déclarations et de soumettre ces dites déclarations ,je décourager j’ai tout 

cecile
Niveau 6

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Lisette Levert... Faudrait spécifier vos messages d'erreurs.

Esther47
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Omis de compléter annexe H pour l'année  2024  pour demander crédit

Comment faire la correction ..imppot Québec