Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

@Esther47 Si vous avez déjà transmis votre déclaration, vous devez attendre votre avis de cotisation et, si l'erreur n'a pas été corrigée, vous pourrez faire une modification. Vous devez modifier votre déclaration originale et cliquer sur ReTransmettre. 

 

Nous vous suggérons de suivre ces étapes : 

 

Dans TurboImpôt Bureau: 

 

1. Faire une copie de votre fichier original.

2. Faire les modifications nécessaires.

3. Cliquer sur Soumettre dans le menu de gauche (ou sur Impotnet via le mode formulaire)

4. Vous devez voir le bouton. Retransmettre

 

 

Dans TurboImpôt en ligne:

 

1. Connectez-vous à votre compte en ligne de l'année concernée

2. Accédez à vos déclarations de revenus transmises en bas de la page. 

3. Effectuer les modifications nécessaires et cliquer sur soumettre.

4. Vous devriez voir le bouton ReTransmettre

 

Si vous n'arrivez pas à le faire via le logiciel, vous pouvez aussi faire vos demandes de redressement via le site du gouvernement.

 

Via votre compte électronique sur le site du gouvernement concerné:

Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: 

 

Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  

Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt.

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Merci Cecile

 

@lisettelevert Avez-vous toujours de la difficulté à envoyer vos déclarations ? Avez-vous fais la dernière mise à jour du logiciel? Si oui, pouvez-vous nous donner plus de renseignements sur l'erreur que vous avez ou qu'est-ce qui se passe quand vous essayez d'envoyer votre déclaration ? 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

RD50
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

J,ai acheté mon logiciel chez costco. Impossible d'entrer le code á 16 chiffres pour payer. Le logiciel tourne en rond. Comment faire?

Comment faire pour retourner au début et entrer des données oubliées?

Votre nouveau logiciel est incompréhensible.

 

Real Dupere

[email address removed]

[phone number removed]

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

Arioli41
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Mon fils a un formulaireT2202 mais aussi un formulaire TP-752.0.18.10 (Droits de scolarité pour cours de pilotage aérien) de revenu Québec et je ne retrouve pas ceci dans le logiciel.  J'aimerais savoir comment faire pour entrer les frais de scolarité pour son cours de pilotage. Merci de me contacter.