Impossible de faire cela avec le logiciel en ligne
J’ai terminé ma déclaration et on me demande de payer ou d’entrer mon code d’activation et ça ne fonctionne pas. J’ai deja payer le logiciel.
@Carou15 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
j'ai eu un problène avec mon ordo et j'ai perdu mes données de 2023. On me dit de
èssyer de me connecter.
Comment puis-je retrouver mes données de 2023.
Merci
Aviez-vous utilisé la version TurboImpôt en ligne ou la version TurboImpôt bureau (installée sur votre ordinateur)?
Merci
J’ai un iPhone 15 et j’ai chrome comme navigateur mais je ne peux pas installer turbot impôt pourquoi
Il m’est impossible de transmettre mes impôts provincial et ça fait des heures que j’appelle au service pour parler à quelqu’un …. Personne répond je commence en avoir assez avec turbo impôts que j’utilise depuis des années ….est il possible d’avoir une réponse svp
HH195... Si vous disiez ce que vous avez comme problème, vous avez un code ou un texte de refus???... la communauté aurait peut-être une réponse... Vous avez du gain en capital??? Vous avez un RL3??? Vous avez pu soumettre à l'ARC??? Que vous mentionne la révision???
@HH195, avez-vous un code d'erreur ou c'est simplement que le logiciel ne vous permet pas de cliquer pour l'envoi d'impotnet?
Merci de choisir TurboImpôt.
Combien de temps cela prendra pour que je puisse transmettre mes impôts provincial ? Est ce que ce sont tout les programmes achetés qui ont le même problème ou juste quelques un?
sinon j’aimerais que l’on me remplace mon programme ?
JS152
Nouveau membre
Chantal65
Membre expérimenté
daniellehart24
Membre expérimenté
L2B2
Niveau 1
Paul LT
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.