Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Chantal26
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Impossible de faire cela avec le logiciel en ligne

Carou15
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

J’ai terminé ma déclaration et on me demande de payer ou d’entrer mon code d’activation et ça ne fonctionne pas. J’ai deja payer le logiciel.

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

@Carou15  Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

claudius2
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Bonjour,

 

j'ai eu un problène avec mon ordo et j'ai perdu mes données de 2023. On me dit de

èssyer de me connecter.

Comment puis-je retrouver mes données de 2023.

 

Merci

 

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Aviez-vous utilisé la version TurboImpôt en ligne ou la version TurboImpôt bureau (installée sur votre ordinateur)? 

 

Merci 

56Rufus3
Nouveau membre

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

J’ai un iPhone 15 et j’ai chrome comme navigateur mais je ne peux pas installer turbot impôt pourquoi

HH195
Membre expérimenté

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Il m’est impossible de transmettre mes impôts provincial et ça fait des heures que j’appelle au service pour parler à quelqu’un …. Personne répond je commence en avoir assez avec turbo impôts que j’utilise depuis des années ….est il possible d’avoir une réponse svp

cecile
Niveau 6

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

HH195... Si vous disiez ce que vous avez comme problème, vous avez un code ou un texte de refus???... la communauté aurait peut-être une réponse... Vous avez du gain en capital??? Vous avez un RL3??? Vous avez pu soumettre à l'ARC??? Que vous mentionne la révision???

TurboImpotNadia
Moderator

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

@HH195, avez-vous un code d'erreur ou c'est simplement que le logiciel ne vous permet pas de cliquer pour l'envoi d'impotnet? 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

HH195
Membre expérimenté

Besoin d'aide je veux parler a un représentant du service a la clientele

Combien de temps cela prendra pour que je puisse transmettre mes impôts provincial ? Est ce que ce sont tout les programmes achetés qui ont le même problème ou juste quelques un? 
sinon j’aimerais que l’on me remplace mon programme ?