Quelle information le logiciel vous demande que vous ne voulez pas mettre? Le numéro du service à la clientèle vous le trouverez ci-haut.
Bonjour,
Je ne peux envoyer les déclarations.
Il semblerait que le logiciel est pas à jour.(manque des feuillets et bordereau)
Merci de me faire un suivi rapide.
Gaétan Lacasse
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Pourquoi on ne peut pas transmettre le rapport d'impot Provinciale.
Depuis le 25 février je ne suis pas capable de transmettre mes rapports d'impôt fédéral et provincial par Impôtnet. Que se passe-t-il et comment résoudre ce problème?
à date, très difficile d'avoir une réponse car temps d'attente très très long pour le service à la clientèle
Besoin d’aide, j’aimerais parler à quelqu’un. J’essaie de transmettre mes déclarations d’impôts avec turbo impot travailleur auyonome en ligne et je reçois un message m’informant que c’est impossible car plusieurs formulaires sont verrouillés mais lorsque je regarde la liste des formulaires et je n’ai besoin d’aucun.
à Chantal26...Pour logiciel bureau, S.V.P. ouvrir la p.j. il y a une partie de solution... Pour ma part, j'ai du enlever et remettre les T5, effacer de nouveau le TP-726.6 et 726.7 ainsi que l'annexe 3 (dont il n'est pas fait mention dans la p.j.) et fermer les formulaires inutilisés et j'ai pu transmettre...
à Sylvio Pour logiciel bureau, S.V.P. ouvrir la p.j. il y a une partie de solution... Pour ma part, j'ai du enlever et remettre les T5, effacer de nouveau le TP-726.6 et 726.7 ainsi que l'annexe 3 (dont il n'est pas fait mention dans la p.j.) et fermer les formulaires inutilisés et j'ai pu transmettre...
Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes.
Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, merci de patienter, une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux clients d'envoyer leurs déclarations.
Si vous avez des gains en capital :
Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
j'ai effacé le formulaire 726.6 et cliquer sur fermer les formulaires inutiles et tout est revenu à la normale... mes 4 rapports d'impot ont été transmis par Impotnet sans autre problème. merci!
Paul LT
Nouveau membre
Raph-FRCA
Community Manager
Sergie
Nouveau membre
Sofiaaah
Nouveau membre
Sylvie C
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.