Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
arthurloic52
Niveau 1

ARC n'est pas capable d'accepter ma demande

Code de résultat de l'ARC : 31
 
Les renseignements transmis à l'Agence du revenu du Canada ne concordent pas avec les renseignements actuellement en dossier, qui nous ont été transmis par Service Canada.
 
Si vous ne pouvez pas résoudre le problème après avoir vérifié votre identité, afin de recevoir toutes les prestations et déductions dont vous avez droit et pour appliquer nos mesures de validation, l'Agence du revenu du Canada vous demande d'envoyer une déclaration papier et y joindre tous vos feuillets de renseignement et reçus pertinent. L'Agence du revenu du Canada regrette cet inconvénient.
 
QUE FAIRE S'IL VOUS PLAÎT ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

ARC n'est pas capable d'accepter ma demande

L'erreur 31 se rapporte à une déclaration pour une personne décédée ou la case est cochée par erreur au début de votre déclaration.

 

 

Il faut reviser votre déclaration du tout début pour vous assurer que rien n'est coché par erreur. 

 

 

Si vous ne trouvez pas l'erreur, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

ARC n'est pas capable d'accepter ma demande

L'erreur 31 se rapporte à une déclaration pour une personne décédée ou la case est cochée par erreur au début de votre déclaration.

 

 

Il faut reviser votre déclaration du tout début pour vous assurer que rien n'est coché par erreur. 

 

 

Si vous ne trouvez pas l'erreur, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.