Bonjour,
J'essaie de remplir l'annexe J pour mes parents, qui ont vécu ensemble toute l'année 2024. Ils ont été en logement pour 7 mois et en RPA pour 5 mois. Mon père a reçu des versements anticipés (relevé 19) que j'ai entrés durant le Easy Steps. Je sais qu'une seule personne peut demander la déduction de maintien à domicile (Annexe J). Je veux faire la demande pour mon père.
Par contre, quand j'arrive à l'étape "Résidence pour personnes âgées" (Si vous avez habité dans une résidence pour personnes âgées, veuillez remplir le tableau suivant en y entrant le montant du loyer payé par mois).
Il y a deux colonnes pour le loyer (Ma mère et mon père). Dois-je entrer l'info seulement dans la colonne pour mon père? Même chose pour le logement.
Je suis vraiment perdue dans le Easy Steps.
Merci!
Voici les étapes dans TurboImpôt bureau:
Allez à la section Provincial >> Profil des crédits du Québec et cochez le crédit d'impôt pour maintien à domicile.
Cocher la case qui s'applique
Merci de choisir TurboImpôt.
S_Lap
Nouveau membre
ZeroTaxe
Niveau 3
Melvic
Membre expérimenté
bert602008
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.