Je reçois une certaine rémunération (T4) pour m'occuper de ma fille handicapée via le programme CHÈQUE EMPLOI SERVICE du CLSC. Je vis avec elle et je suis bel et bien considérée aidante naturelle au FÉDÉRAL mais non pas au PROVINCIAL à cause de la règle gouvernementale suivante qui fait en sorte que je n'ai pas le droit de remplir l'ANNEXE H (point 2 ligne 462):
Ceci dit, le seul moyen que j'ai pu trouver pour être en mesure de transmettre mon impôt provincial sans ERREUR détecté par TurboImpôt, c'est de renoncer complètement à déclarer ma personne à charge au provincial en la décochant tout au bas de l'écran P.A.C. Malheureusement, ceci me fait aussi renoncer aux ANNEXES S et T.
Afin d'éviter une erreur de RÉVISION ainsi qu'un casse-tête de transmission au PROVINCIAL, TurboImpôt ne devrait-il pas faire une validation supplémentaire AVANT de préremplir lui-même d'emblée l'entête de l'annexe H?
Votre explication et rétroaction est envoyée à l'équipe de programmation. Merci d'avoir pris le temps de l'expliquer.
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.