Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
llux
Membre expérimenté

Ancien client

Bonjour,

je suis client depuis plusieurs années de votre compagnie; j'ai reçu un courriel de votre part le 26 novembre dernier, m'indiquant que le programme TurboImpôt Avantage sera abandonné à compter de l’année d’imposition 2021!

 

Dans ce même courriel, il était indiqué ceci: que vous alliez communiquer avec moi bientôt pour me proposer des offres spéciales, et à date, je n'ai rien encore reçu. Alors, est-ce que ces offres existent vraiment?

 

Merci

15 RÉPONSES 15
cblouin
Niveau 6

Ancien client

S'il s'agit vraiment de l'année d'imposition 2021, cette année ne fait que commencer. Les déclarations d'impot pour cette année ne sont dues qu'au printemps 2022.

Normalement, les offres spéciales de Turboimpot sont publiées à l'été ou à l'automne.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
PierreS
Membre expérimenté

Ancien client

J'ai reçu les mêmes infos concernant Avantage et je n'ai eu de suivi comme mentionné dans le message de Intuit. De plus, je ne comprends pas la réponse donnée par Niveau 4. Quand est-il vraiment de ce programme ? Merci

Mom-Mouton
Niveau 1

Ancien client

Bonsoir,  j'ai reçu la même chose fin novembre 2020 et pas de suivi non plus ... et pas d'offres spéciales RIEN ! De plus aucun numéro de téléphone,  pas moyen de parler à quelqu'un ! 

 

Moi l'an passé j'ai utilisé TurboImpôt 2019 pour 20 déclarations ( $119.02 + taxes = $136.84)  

Cette année TurboImpôt 20 déclarations  coûte  $ 144.99 avant taxes !!!  

 

Pour cette année (2020)  j'aurais besoin de 10 à 14 déclarations,  est-ce que je peux acheter  la version De Luxe 8 pour $34.99 deux fois qui me donnerais 16 déclarations pour $69.98 car même avec la version Premier 12 déclarations à $74.99 est plus chère et pas assez de déclaration si j'ai besoin de 14 !

 

Il aurait été bien qu'Intuit nous guide là dessus.

 

 

cblouin
Niveau 6

Ancien client

Effectivement, votre solution est la moins dispendieuse.

TurboImpot DeLuxe vous dronne droit à 8 déclarations, mais vous pouvez acheter des déclarations supplémentaires (Maximum 12, pour un total de 20) au coût de $19.99 par déclaration..... (voir la section AIDE dans le logiciel, sous l'onglet "Déclarations supplémentaires").

Il est donc plus avantageux d'acheter 2 fois le logiciel.......

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
PierreS
Membre expérimenté

Ancien client

Mais, peut-on installer 2 licences (1 de 12 déclarations et une de 😎 de Turbo Impôt sur un même ordinateur ? Je crois qu'il y a des restrictions.

PierreS
Membre expérimenté

Ancien client

..... pour parler à un humain chez Intuit : faire le [phone number removed] : mais ATTENTION : dès que le robot demande de faire le 8 pour un soutien en français, il faut le faire très vite... sinon le tout se poursuit en anglais. 

Bonne chance... mais ça fonctionne !

PierreS
Membre expérimenté

Ancien client

le numéro est biffé, donc faire le : un huit huit huit huit deux neuf huit six zéro huit

llux
Membre expérimenté

Ancien client

Bonjour,

je crois que vous mal compris ce que j'ai voulu dire, en effet je faisais référence à la production de l'année 2020, et non celle de 2021. Le courriel dont je parlais était daté de l'automne 2019, et dans celui-ci il était écrit qu'on allait me contacter, et je n'ai encore rien reçu de leur part.

llux
Membre expérimenté

Ancien client

Vous savez, moi aussi je n'ai rien compris du commentaire envoyé par "Niveau 4"!