Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
barnes8
Membre expérimenté

activation

code de paiement et code d'activation

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotNadia
Moderator

activation

Oui vous pouvez ajouter votre code d'activation au moment du paiement ou vous pouvez l'activer avant. 

Pour l'activer au paiement: 

1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenetre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.

Ou si vous préférez le faire avant, vous pouvez le faire via ce lien: Activer votre produit

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

activation

Oui vous pouvez ajouter votre code d'activation au moment du paiement ou vous pouvez l'activer avant. 

Pour l'activer au paiement: 

1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenetre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.

Ou si vous préférez le faire avant, vous pouvez le faire via ce lien: Activer votre produit

jacbar
Nouveau membre

activation

j'essaie d'ouvrir mais on me demande mon code d'activation , mais je  ne l'ai pas car la page est apparue lors de l'instalation mais je ne l'ai pas pris en note et je ne retrouve pas cette page

TurboImpotNadia
Moderator

activation

Avez-vous le produit en ligne ou TurboImpôt bureau ? Vous avez acheter le produit en magasin? Si oui, vérifier la boite si le produit dit "en ligne" ou pas. Cela nous aidera a vous guider.