D'abord, AUCUNE façon d'avoir du support en français par téléphone au [phone number removed], c'est IMPOSSIBLE !!! "appuyez sur 8" et paf, vous voilà en anglais! Dites "Français", ca demeure la même voix qui demande votre numéro d'incident. Même si vous dîte en anglais "I don't have one", ca ne fonctionne pas, et le système vous dit carrément qu'il va raccrocher!
J'ai acheté une version de luxe qui permet 8 déclarations, et voilà que à la 3e installation, lorsqu'on entre le code d'activation, ca dit "Erreur 603 - Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées" alors que c'est faux, ca ne fait que 2 appareils sur lesquels le logiciel a été activé.
J'aimerais svp qu'on m'appelle par téléphone pour régler ce problème, et svp ne PAS me référer au [phone number removed] parce que ca ne parle pas français à ce numéro. Vous avez mon dossier avec mon adresse courriel et mon numéro de téléphone, alors svp appelez-moi pour corriger ce problème d'activation. Ca fait des années que j'utilise le logiciel, et je suis très déçue de ce problème de base, sans compter du manque de service en français au numéro que l'on nous suggère d'utiliser.
Merci.
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