Vous pouvez acheter la version en ligne via notre site web TurboImpot.ca ou à la fin de votre déclaration, lorsque vous êtes prêt à envoyer.
Si vous voulez dire la version TurboImpôt bureau pour Windows, vous pouvez l'acheter sur notre site web TurboImpôt.ca ou chez un détaillant de votre choix.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai besoin de SOUTIEN TURBOTAX EN FRANÇAIS SVP. J'ai payé 40$ pour un logiciel TURBOTAX DE LUXE . J'ai ma licence et lors de l'installation, aucune demande pour inscrire ma licence. Donc rien ne fonctionne si vous ne pouvez pas m'aider ,je demande un crédit de 40$.
J'avais déjà une autre licence de turbotax de luxe 2024.
Pourquoi ça n'a pas fonctionné , aucune idée !
Merci et j'attends votre soutien !
@FLEURETTE QUENNEVILLE Il est normal que le logiciel ne vous demande pas le code si vous aviez déjà un logiciel d'installer sur l'ordinateur.
Vous pouvez installer un seul logiciel par ordinateur et ne pouvez faire plus de 20 déclarations avec un logiciel.
Si vous avez TurboImpôt Deluxe, que vous avez utilisé les 8 déclarations de plus de 25000$ et que vous en avez besoin de plus, vous devez soit acheter des déclarations supplémentaires, à partir de votre logiciel, soit faire une mise à niveau vers une édition plus élevée. Parfois, il est plus avantageux de faire une mise à niveau plutôt que d'achater à la pièce, car avec la mise à niveau, vous payer seulement la différence entre Deluxe et l'autre édition.
Nous vous avons également répondu dans l'autre fil de discussion.
Merci de choisir TurboImpôt.
Novyvon
Nouveau membre
louisezgravel
Nouveau membre
FLEURETTE QUENNEVILLE
Niveau 1
daniellehart24
Membre expérimenté
SylvainP
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.