Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je fais mon rapport d impôt avec le logiciel turboimpot de base, et comme j' ai acheté un quadriporteur en 2022, je voudrais le déclarer, car il m a coûté 9,500 dollars
Merci de me dire comment et où je dois le placé dans mes dépenses.
Le gouvernement n'offre pas de crédit d'impôt relié à l'âge pour l'achat d'un quadriporteur. Cependant, indépendamment de l'âge, l'achat d'un quadriporteur ou d'un triporteur est déductible d'impôt.
Si l'utilisation d'un quadriporteur vous a été prescrite par un médecin, un tel achat peut être considéré comme des frais médicaux déductibles d'impôt.
Dans TurboImpôt bureau de base, vous devez l'ajouter dans Déductions et Crédits >> Profil des frais médicaux.
Merci de choisir TurboImpôt.
Menardrej
Niveau 2
Dancy
Membre expérimenté
Suzanne141
Membre expérimenté
MarioCas
Niveau 1
Bill511
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.