J'ai acheté le logiciel avec promotion de 10% de rabais mais à la facture le prix reste tel quel.
Comment demander le remboursement de 10% de promotion de rabais après l'achat et suite au problème technique de votre part ? Par quel lien que je pourrai remplir la demande ?
J'ai essayé de téléphoner au service à la clientèle comme suggestion et n'ai pas pu parler avec personne et n'ai pas reçu le texto comme le message a dit. Bien décu!
C'est le service à la clientèle qui peut vous aider avec ce rabais pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Ti-Buck
Nouveau membre
dvezina99
Niveau 2
kerberosca
Membre expérimenté
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.