ngoclam
Niveau 2

Rabais de 10% non appliqué lors de l'achat de TurboImpot de luxe 2022

J'ai acheté le logiciel avec promotion de 10% de rabais mais à la facture le prix reste tel quel.

Comment demander le remboursement de 10% de promotion de rabais après l'achat et suite au problème technique de votre part ? Par quel lien que je pourrai remplir la demande ?

J'ai essayé de téléphoner au service à la clientèle comme suggestion et n'ai pas pu parler avec personne et n'ai pas reçu le texto comme le message a dit. Bien décu!

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

C'est le service à la clientèle qui peut vous aider avec ce rabais pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service:

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais

De 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.