Bonjour,
Je suis en train de préparer une déclaration et la personne a fait des rénovation majeur sur sa maison(sous-sol complètement rénové, toiture, plancher, etc.).
Selon ce que j'ai lu, il faut remplir le formulaire FP-2190.P pour demander le remboursement de taxes, mais je ne le vois pas nulpart dans Turboimpot.
Où est-ce que je peux inscrire les montants pour les rénovations majeurs?
Merci
Vous devez remplir le formulaire fourni par Revenu Québec car certaines conditions doivent être rencontrées et un calcul effectué sur les dépenses autorisées.
Communiquez avec Revenu Québec et soumettez le document dans le dossier électronique. MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt
Vous devez remplir le formulaire fourni par Revenu Québec car certaines conditions doivent être rencontrées et un calcul effectué sur les dépenses autorisées.
Communiquez avec Revenu Québec et soumettez le document dans le dossier électronique. MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.