Voici des articles qui clarifient qui peut être une personne à charge et une autre personne à charge; vous verrez les cédits possibles pour votre situation.
Qui puis-je déclarer comme personne à charge dans ma déclaration de revenus?
Qui est considéré comme une personne à charge?
Voyez l'outil de l'Agence du revenu du Canada pour trouver différents crédits et déductions: Chercheur de prestations
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai inscrit la personne dans personne à charge avec les renseignements et comme elle a un faible revenu, ça devrait se transférer dans la section C de l'annexe A du Québec, mais le transfert ne se fait pas pour montant pour autres personnes à charge. L'année dernière, le transfert se faisait automatiquement.
Je me demandais s'il y avait d'autres déductions possibles au fédéral pour cette personne?
Merci de prendre le temps de me répondre!
Quel logiciel utilisez-vous pour que je puisse recréer la situation pour voir s'il y a un problème?
J'utilise Turbio impôt De Luxe avec CD télechargement.
Si des corrections sont nécessaires, allez ajuster les montants directement dans l'Annexe A section C. Les crédits au fédéral qui sont disponibles pour une autre personne à charge sont énumérés dans les articles déjà mentionnés plus haut.
Au fédéral, vous pouvez utiliser le Chercheur de prestations selon votre situation.
Merci
patfin
Niveau 1
Claude601
Membre expérimenté
isaix
Niveau 2
DG1903
Nouveau membre
Toscanita
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.