Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SuperMeme2004
Nouveau membre

Que des cadenas dans EasyStep!

Bonjour,

 

j'ai installé la version de TurboImpot sur un nouvel ordinateur cette année. Comme j'ai conservé ma version produite l'an passé, j'ai importé les données de l'an passé pour produire ma déclaration. Lorsque j'arrive dans Easystep, je n'ai accès qu'à l'étape Bienvenue dans TurboImpôt où je peux aller cocher la province. Les autres étapes sont cadenassées. Et lorsque je coche Québec dans l'étape Bienvenue dans TurboImpôt, seul le bouton précédent est accessible au bas de la page, il n'y a pas de bouton continuer.

 

J'ai regardé dans les dépannages précédents et on dit que c'est soit qu'on a pas complété le profil ou qu'on n'est pas administrateur de notre ordinateur. Cependant, j'ai vérifié et je suis l'administratrice et le profil de la déclaration est complété...

 

J'arrive à aller en mode formulaire mais je préfère utiliser le mode EasyStep.

 

Merci pour votre aide

 

2 RÉPONSES 2
cblouin
Niveau 6

Que des cadenas dans EasyStep!

Dans le menu en haut de la page d'accueil, vous avez une icône (A) pour modifier la grosseur des caractères.

Appuyez sur le signe moins (-) pour diminuer la grosseur des caractères et vous verrez le bouton "Continuer"

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Que des cadenas dans EasyStep!

@ cblouin  

Merci de votre commentaire.