- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Que des cadenas dans EasyStep!
Bonjour,
j'ai installé la version de TurboImpot sur un nouvel ordinateur cette année. Comme j'ai conservé ma version produite l'an passé, j'ai importé les données de l'an passé pour produire ma déclaration. Lorsque j'arrive dans Easystep, je n'ai accès qu'à l'étape Bienvenue dans TurboImpôt où je peux aller cocher la province. Les autres étapes sont cadenassées. Et lorsque je coche Québec dans l'étape Bienvenue dans TurboImpôt, seul le bouton précédent est accessible au bas de la page, il n'y a pas de bouton continuer.
J'ai regardé dans les dépannages précédents et on dit que c'est soit qu'on a pas complété le profil ou qu'on n'est pas administrateur de notre ordinateur. Cependant, j'ai vérifié et je suis l'administratrice et le profil de la déclaration est complété...
J'arrive à aller en mode formulaire mais je préfère utiliser le mode EasyStep.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans le menu en haut de la page d'accueil, vous avez une icône (A) pour modifier la grosseur des caractères.
Appuyez sur le signe moins (-) pour diminuer la grosseur des caractères et vous verrez le bouton "Continuer"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié